Varicosités
Le laser Yag permet de cibler les lésions vasculaires qu’elles soient dues à la dilatation des micro-vaisseaux de la peau (couperose) ou des veinules plus profondes et plus importantes (varicosités). L’énergie délivrée par le laser Yag va photo-coaguler le sang. L’organisme éliminera la lésion coagulée en une à deux semaines selon les patients. Les lésions fines peuvent disparaître en une séance tandis que les plus volumineuses nécessitent souvent 2 à 3 séances qui durent 5 à 15 minutes selon le cas et la zone à traiter. Le traitement laser des varicosités nécessite une précaution vis à vis du soleil:
- Avant la séance laser, La zone de peau à traiter ne doit pas avoir été exposée au soleil pendant un mois
- Après une séance laser, la zone de peau traitée ne doit pas être exposée au soleil pendant 15 jours.
Notre docteur nous explique !
Pour traiter les varicosités, nous utilisons la technologie du laser Clarity II. Comme on l’observe sur la vidéo, cette technologie permet de les faire disparaitre!
La séances se déroule en 3 étapes :– Votre peau est nettoyée et vos yeux sont protégés par des lunettes.– Le laser est passé sur les zones sujettes aux varicosités. Une sensation d’échauffement et de picotement furtifs sont généralement ressentis– Un traitement cicatrisant est prescrit.
Avant / Après
Petit à petit les rougeurs disparaissent. Le teint est plus unifié et la peau est moins réactive. Les varicosités disgracieuses disparaissent.
Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.