Centre New Age Paris

Tension cutanée

Le centre New Age Paris propose la technologie Fotona 4D. Ce traitement laser, indolore et non invasif, est basé sur une technologie innovante. Il permet de remodeler et de rajeunir votre visage, sans intervention chirurgicale, ni éviction sociale.

Le Docteur Belatreche nous explique !

Le Fotona 4D est une technologie laser efficace et non invasive conçue pour le lifting du visage, du cou et des lèvres. L’ensemble de la procédure implique 4 étapes consécutives et est réalisée à l’aide des lasers Er:YAG et Nd:YAG. 

Les résultats :

  • Resserrement de la peau
  • Regain de tonus
  • Volumisation sans produits injectables
  • Réduction des rides
  • Unification du teint

1ère étape :

Lors de la première étape, réalisée dans la cavité intra-buccale, le laser réchauffe le liquide interstitiel de la couche sous-muqueuse de la bouche et des joues et stimule donc la production de collagène et d’élastine. 

 

2ème étape :

La deuxième étape implique l’application sélective d’impulsions laser sur la peau. L’effet tridimensionnel du laser sur les couches superficielles et intermédiaires de la peau assure la régénération du derme, qui est plus prononcée dans les endroits où la peau est endommagée. Cela permet de réduire les rides fines et d’améliorer le teint et l’élasticité de la peau.

3ème étape :

 Lors de la troisième étape, un laser à impulsions longues est utilisé, atteignant les couches profondes de la peau. L’énergie laser visant le tissu sous-cutané réchauffe ce dernier, provoquant un effet de lifting. 

4ème étape :

La dernière et quatrième étape vient compléter les étapes précédentes. Elle est basée sur le principe de l’ablation au laser, ou peeling au laser, et provoque l’élimination des cellules mortes de la couche supérieure de l’épiderme afin de donner un teint éclatant à la peau.

Une alternative aux injections

Ce traitement complet est particulièrement intéressant pour les patients dont le visage s’alourdit en vieillissant, avec des sillons naso-géniens qui se marquent, voir l’apparition d’un début de bajoue. Ce type de visage ne gagne pas toujours a être injecté par de l ‘acide hyaluronique pour combler un sillon par exemple ou cacher une bajoue. Car plus on injecte le bas d’un visage déjà un peu lourd, plus on va l’alourdir et plus le visage aura une forme inesthétique (en poire).

Le traitement laser va être de ces cas d’un grand secours et un excellent choix.

Tension cutanée

Avant / Après

Les résultats apparaissent après seulement une séance dans la plupart des cas, après deux ou trois pour les autres. 

Vous avez des questions

Nous avons des réponses

Il peut y avoir quelques rougeurs mais ne nécessitant pas d'éviction sociale (maquillable). Par contre, aucune exposition au soleil!

Le résultat est souvent définitif. Néanmoins, les peaux à tendance couperosique peuvent nécessiter des séances d'entretien annuel. 

Plus d'informations

Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.