Tesla former FMS

Bien-être intime Homme

L'impuissance et les problèmes d'érection peuvent provoquer des dommages dans l'intimité d'un couple. Ils augmentent le stress émotionnel et engendrent parfois un profond mal-être. ​Le centre New Age est équipé d'un appareil Storz Medical, pour le traitement par ondes de choc des problèmes d'érection. Ce traitement non invasif est encadré par un médecin et garantit de très bons résultats.

Étape 1 :

Lors d’une première consultation, le médecin essaie de comprendre les raisons qui expliquent ces problèmes d’érection. Ils peuvent être moteur, vasculaires ou psychologiques. La technologie Storz Medical par ondes de choc est prescrite lorsque la cause est vasculaire. Le protocole sera déroulé lors de la consultation. Un nombre de séances sera déterminé pour atteindre vos objectifs.

Tesla former FMS
Tesla former FMS

Étape 2 :

Lors de chaque séance, une sonde qui émet des ondes de choc à faible intensité est placée sur plusieurs parties du pénis. Le traitement est non douloureux, de courte durée et sans analgésie.

Une amélioration de la fonction érectile sera constatée.

Vous avez des questions

Nous avons des réponses

Aucune préparation n'est requise.

Des écchymozes peuvent apparaître.

Il est recommandé de faire au moins 5 séances, à raison de deux fois par semaine pour observer les premiers résultats.

Les ondes de choc sont indiquées pour les patient dont le problème érectile est d'origine vasculaire, lorsque le corps caverneux di pénis n'est pas assez vascularisé pour permettre un afflux de sang suffisant.

Plus d'informations

Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.