Epilation laser

New Age est équipée de la toute dernière génération de laser épilatoire. En effet, le Clarity II combine deux longeurs d'onde très efficaces: le laser Alexandrite pour les peaux claires et le laser Yag pour les peaux plus foncée. Il s'agit d'une épilation durable, très efficace et qui s'adapte à tous les phototypes (couleurs de peau). Il faut quelques séances pour obtenir un résultat définitif car la pousse des poils obéit à un cycle pilaire: c'est-à-dire que tous les poils ne poussent pas en même temps. Chaque passage du laser détruira une certaine quantité de poils mais il faut bien-sur prévoir plusieurs séances pour arriver à un résultat définitif.

Étape 1 :

En premier lieu, une consultation médicale est indispensable. Le médecin s’assurera qu’il n’y a aucune contre-indications ni facteur hormonal ou médicamenteux favorisant la pilosité. Il déterminera votre phototype ainsi que l’importance de votre pilosité en fonction des zones à traiter. Une estimation du nombre de séance nécessaire pour atteindre le résultat souhaité vous sera indiquée. Des conseils vous seront prodigués afin que le traitement soit le plus efficace possible et éviter tout risque de complication.

Étape 2 :

A chaque séance, vous porterez des lunettes protectrices pour vos yeux. La zone traitée sera délimitée et désinfectée, les grains de beauté seront protégés. et bien délimiter la zone à traiter tandis que le laser sera paramêtré pour optimiser vos résultats, en fonction de la couleur de votre peau et des poils, la sensibilité de la zone à traiter et la densité des poils.

Étape 3 :

De légers picotements peuvent être ressentis lors du passage du laser. C’est un signe d’efficacité! Le temps de la séance varie en fonction de l’étendue de la zone.

Vous avez des questions

Nous avons des réponses

Grossesse Hypersensibilité connue à la lumière
Les médicaments photosensibilisants ou maladies photosensibilisantes
Les peaux récemment agressées
Les infections cutanées
La prise d’anticoagulants
La prise de certains médicaments
Les expositions récentes au soleil ou aux UV
La prise d’activateurs de bronzage Antécédents de cancer de la peau ou lésions suspectes

Toutes les zones peuvent être traitées, à condition qu'elles soient saines et sans lésions.

Des rougeurs peuvent apparaître après une séance de laser. Elles disparaissent au bout de quelques heures. L'application d'une crème apaisante peut être prescrite.

Non bien-sur! Le soleil est contre-indiqué, il est donc préférable de laisser passer l'été afin d'éviter toute exposition, même avec un écran total.

Plus d'informations

Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.

Séance unique ou protocole de soins complets

Tarifs Accent Prime

  • 1 séance
  • 5 séances