Centre New Age Paris

Injections

Les injections d'acide hyaluronique comblent les rides et ridules résultant du vieillissement cutané.

Étape 1 :

Pour réparer ces « cassures dermiques » profondes, New Age Paris propose des solutions d’acide hyaluronique différentes selon la région à traiter.

Ainsi, pour combler des sillons naso-géniens profonds, une ride du lion, des petites ridules superficielles, la composition de l’acide utilisé est plus ou moins dense.

De même, pour redessiner des lèvres un acide hyaluronique spécifiquement destiné aux lèvres pour sa « souplesse » sera utilisé.

Centre New Age Paris
Centre New Age Paris

Nos gammes de produits :

Certains acides hyaluronique auront des qualités plus hydratantes que d’autres.

New Age Paris propose la vaste gamme de produits Galderma « sur-mesure » dont la composition fluide, ferme, souple ou à forte capacité de remplissage permet aux praticiens une grande subtilité d’adaptation à chaque cas.

  • Pour les peaux déshydratées, New Age Paris utilise spécifiquement le Profhilo pour ses qualités remarquables d’hydratation dues à l’association d’acide hyaluronique de poids moléculaires différents.
  • En matière de toxine botulique (Botox), New Age Paris a choisi l’Azzalure de Galderma, nouvelle génération de Botox qui est plus rapide et performante. Les seringues très fines d’Azzalure délivrent de doses très précises de Botox permettant des résultats de grande qualité pour effacer les rides frontales, les pattes d’oie et la ride du lion de manière naturelle.

Le déroulement du traitement :

La zone à injecter est nettoyée. Une photographie avant/après sera réalisée pour se rendre compte des résultats post-séance. Une Crème anesthésiante peut être appliquée. 

Le praticien réalise les injections sur la zone souhaitée.

Des gels frigorifiant sont appliqués sur les zones injectées, afin d’éviter la survenue d’ecchymoses et d’œdème. En effet un œdème (gonflement) ou une rougeur cutanée peuvent apparaitre et sont habituellement modérés. Une séance de retouche pourra être planifiée 10 jours après si besoin.

 

Centre New Age Paris

Injections

Avant / Après

La peau est repulpée, hydratée, liftée et plus ferme. Le volume du visage est harmonieux.

Vous avez des questions

Nous avons des réponses

Les injections de Profhilo ou Galderma peuvent être réalisées dès les premiers signes de l'âge, autour de 30 ans. Néanmoins, il est possible d'en faire à partir de 25 ans à titre préventif.

Non, l'acide hyaluronique épouse les expressions de votre visage sans les figer.

Le botox aura une action au niveau de la connexion entre les nerfs et les muscles du visage – dont la contraction entraîne des rides d’expression. Les muscles responsables des rides sont alors mis au repos. Injecté avec subtilité, il ne dénaturera pas vos expressions. On l'utilise pour la ride du lion, les rides du front et les pattes d'oie.

Azzalure limite les maux de tête car il contient moins d'eau que les autres botox, limitant ainsi la pression entre l'os et le muscle du front.

Plus d'informations

Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.

Séance unique ou protocole de soins complets

Tarifs Injections

  • 1 séance