Centre New Age Paris

Photorajeunissement

Avec le temps, la qualité de la peau se dégrade, elle s'affine, se ride et des taches brunes apparaissent. Pour réparer ces "outragres" dus au temps et aux expositions solaires, les techniques dites de "photorajeunissement" sont aujourd'hui très efficaces. Ils vont améliorer la texture de la peau tout en effaçant les taches pigmentaires.

Quelles sont les différentes techniques ?

  • Le laser Clarity II par sa longueur d’onde Alexandrite 755nm qui est spécifiquement absorbée par les taches brunes permet d’effacer les tâches pigmentaires.
  • Les microneedeling agissent différemment mais unifient également le teint.
  • Les peeling dépigmentant et tout particulièrement le PRX-T33 qui contient de l’acide kogique, un puissant agent dépigmentant, attenuera aussi les taches tout en restituant une bonne fermeté à la peau.
  • Enfin l’utilisation de LED (lumière douce) après tout ces protocoles permet un apaisement de la peau en réduisant les effets inflammatoires.
Centre New Age Paris
Centre New Age Paris

Le déroulement de la séance :

Un diagnostic doit être établi par nos praticiens afin de déterminer le traitement de photorajeunissement le plus adapté à votre cas.

Nos praticiens procèdent au traitement laser, peeling, microneedeling ou LED avec des réglages ou des concentrations adaptés.

Des soins à nouveau spécifique en fonction du traitement vous seront prescrits. Par exemple, après un traitement laser des taches, une phase de petites croutelles doit être traitée par l’application de crèmes émollientes et apaisantes.

Egalement une période d’eviction solaire vous sera impérativement conseillée.

Étape 3 :

Des soins à nouveau spécifique en fonction du traitement vous seront prescrits. Par example, après un traitement laser des taches une phase de petites croutelles doit être traitée par l’application de crèmes émoliantes et appaisantes. Egalement une periode d’eviction solaire vous sera impérativement conseillée.

Centre New Age Paris

Photorajeunissement

Avant / Après

Les lésions pigmentées sont atténuées. Parfois, il faut renouveler les traitements si les taches brunes sont nombreuses ou très épaisses.

Généralement, dès la première séance, le teint est beaucoup plus uni et la texture de la peau est plus dense.

Vous avez des questions

Nous avons des réponses

Non, toutes les procédures de photorajeunissement exigent une période d'éviction solaire. D'ailleurs, il est vivement recommendé de les pratiquer en période hivernale.

Les techniques ne sont pas douloureuses mais entrainent souvent une sensation de chaleur ou de picotements.

Oui, les peaux les plus claires, comme les plus foncées peuvent bénéficier d'un photorajeunissement.

En revanche, les concentrations des actifs utilisés ou le réglage des paramètres laser dépend étroitement du phototype.

Plus d'informations

Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.