Centre New Age Paris

Varicosités

Le laser Yag permet de cibler les lésions vasculaires qu'elles soient dues à la dilatation des micro vaisseaux de la peau (couperose) ou des veinules plus profondes et plus importantes (varicosités). L’énergie délivrée par le Yag va photo-coaguler le sang. L'organisme éliminera la lésion coagulée en quelques jours. Les lésions superficielles peuvent disparaître en une séance tandis que le plus volumineuses nécessitent 2 à 3 séances qui durent 5 à 15 minutes selon le cas et la zone à traiter.

Étape 1 :

Votre peau est nettoyée et vos yeux sont protégés par des lunettes.

Centre New Age Paris
Centre New Age Paris

Étape 2 :

Le laser est passé sur les zones sujettes aux varicosités. Une sensation d’échauffement et de picottement est ressentie mais les séances sont très rapides.

Étape 3 :

Un traitement cicatrisant est prescrit.

Centre New Age Paris

Varicosités

Avant / Après

Petit à petit les rougeurs disparaissent. Le teint est plus unifié et la peau est moins réactive. Les varicosités disgracieuses des jambes disparaissent.

Vous avez des questions

Nous avons des réponses

Il peut y avoir quelques rougeurs mais ne nécessitant pas d'éviction sociale (maquillable). Par contre, aucune exposition au soleil!

Le résultat est souvent définitif. Néanmoins, les peaux à tendance couperosique peuvent nécessiter des séances d'entretien annuel. Sur les jambes d'autres varicosités peuvent se former en cas d'insuffisance veineuse.

Plus d'informations

Nos experts du centre New Age Paris seront ravis de répondre à vos questions.